vendredi 15 février 2013

C'est le printemps dans mes assiettes !

La cuisine et moi ne sommes pas très copines. Ma grosse terreur étant la cuisson, dès qu'il s'agit d'utiliser des poêles ou des casseroles je déguerpis ! Par contre, pour les gâteaux je m'en sors plutôt bien : facile, le four s'occupe de tout ! 
Heureusement, j'ai trouvé un homme qui aime bien cuisiner ! D'ailleurs, hier il s'est surpassé et a fait de très jolies assiettes ! *_*


De vrais tableaux !

Pour les œufs il a utilisé des moules spéciaux. Les tiges sont faites en concombre, les feuilles en pois mange-tout, les petites fleurs en carottes passées au Karoto, et les cœurs en tomates cerises. Ouais, il a pris des légumes qui ne sont pas de saison, mais c'était juste pour l'occasion. Faut dire que c'est teeeeellement beauuuu !

Dans le ciel il y a des avions qui ne polluent pas et des oiseaux ! :)
Tout est dans le détail : il y a même une chenille ! ♡

C'est décidé, je ne veux plus manger mes œufs sur le plat qu'en fleur ou en nuage ensoleillé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire