mercredi 23 janvier 2013

Je suis (vraiment) de retour…

… pour vous jouer un mauvais tour ! Afin de préserver le monde de la dévastation, je m'égare.



Bref, j'ai refait le « design » du blog, j'ai enfin quelque chose qui me plaît. Cette fois, je pense que c'est un vrai départ ! J'ai même changé le titre, en référence à Kirby au fil de l'aventure, et ajouté un album de photo de mes essais verniesques.
Par contre, en ce moment je n'ai pas de gros projets, juste deux qui n'en finissent pas. Alors je vais peut-être en parler (montrer leur avancement, ça pourrait me motiver !), mais je vais aussi présenter d'autres projets déjà faits je pense. Puis parler de mes chats, de sujets qui me plaisent, de ma vie… On verra bien !

En tout cas, c'est parti ! \o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire