lundi 5 août 2013

Stop visiting my graaaaaave, and let me rest in peaaaaace !

(Oh, Spike ♡)
Rest In Peace.

Je ne sais absolument plus comment je suis tombée sur ce modèle au crochet, mais dès que je l'ai vu j'ai flashé dessus ! Mon amour pour Buffy me fait apprécier de drôles de choses… Car oui, j'ai pensé tout de suite à Buffy avec ses (dizaines de) cimetières en carton ! ♡

« Râââââhhhh ! »

En plus, avec le bras qui sort, c'est tout à fait le style de la série ! :D
Par conséquent, il me fallait absolument une (voire plusieurs) tombe comme ça ! Ben oui, pour que mon petit Gordon Abrams ne soit pas trop perdu, vous comprenez bien !

Seule photo où l'on voit la tombe entièrement.

Parlons donc du modèle ! Il demande un peu de technique, quand même. Du pop-corn pour faire de la terre retournée. Des grandes boucles pour faire l'herbe. Le reste, facile !


Du coup, je n'ai pas eu le courage d'en crocheter d'autres pour faire un cimetière. Car avec le pop-corn, dur de retrouver le bon nombre de mailles. Et les boucles, c'est looooong à faire (je ne parle même pas de la coupe ensuite pour enlever les boucles).
Puis… elle se suffit à elle-même, cette magnifique tombe, nan ? :p


Ouais, ouais, sur les photos y a le RIP qui apparaît et disparaît. C'est que j'ai commencé à prendre des photos avant de le faire (en feutrine). Désolée ! ^^'

Grr, argh !

Voilà ! J'adore, ça ne sert à rien mais je la trouve trop mignonne ! (Oui, une tombe.)
Puis Gordon est heureux, ça se voit ! C'est le principal, non ?



À lire/visiter :
Digging your own grave, by crochame
Mon petit Gordon Abrams

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire